Pays de Donkey Kong
Nous retenons Donkey Kong Country non seulement pour ses graphismes presque photoréalistes, mais aussi pour son gameplay bien pensé, qui est toujours au niveau aujourd’hui. Donkey et Diddy ont leurs propres actions uniques, mais le gameplay global est pratiquement un truc de plate-forme classique – courir, sauter, sauter sur diverses choses ainsi que la capacité de tout faire à temps.
En tant qu’avantage, DKC affaiblit le gameplay avec des cordes tournantes et des plantes rampantes, des niveaux avec des voyages en charrette et la recherche d’antiquités (souvent dissimulées dans l’un des endroits les plus évidents). De plus, les niveaux d’eau apaisants de DKC sont facilement les meilleurs du genre.
Super Mario RPG : Conte des 7 étoiles
En 1996, de nombreux fans de Nintendo attendaient avec impatience le lancement de la Nintendo 64, qui devait introduire une nouvelle génération avancée de graphismes et de jeux sur PC. Néanmoins, l’un des travaux les plus enthousiastes de la collection Mario est sorti quelques mois auparavant.
Super Mario RPG : Tale of the 7 Stars, développé par les efforts conjoints de Nintendo et Squaresoft, nous a fait découvrir les aventures d’un plombier moustachu sous un tout nouvel angle. Square, mieux connu sous le nom de développeur de RPG au tour par tour, a apporté son savoir-faire au Royaume Champignon, ce qui en fait l’un des RPG les plus efficaces sur les consoles de jeux Nintendo. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la console sur ce site https://roms-telecharger.com/roms/super-nintendo que vous souhaitez jouer à des jeux rom snes.
C’était un jeu vidéo facile à apprendre qui attirait également les fans d’obstacles majeurs, et l’intrigue locale n’était pas inférieure aux normes par rapport aux parties intemporelles de Final Dream. Les toutes nouvelles personnalités – vous vous souviendrez longtemps de Mallow et aussi de Gino, à moins, bien sûr, que vous n’obteniez des pillards à l’avance.
Super Castlevania IV
Avant qu’Harmony of the Night n’inaugure une toute nouvelle ère de Castlevania (avec un monde ouvert et tous les petits points qui l’optent), Super Castlevania IV nous a apporté le meilleur gameplay direct de la collection, tout en présentant le capacité complète de la Super NES. Une bande-son fascinante, une utilisation intelligente du mode 7, un défilement parallaxe et des résultats visuels remarquables dignes d’un effrayant de qualité supérieure – tout cela a fait de Super IV la partie 16 bits la plus brillante de la série, dépassant le jeu vidéo NES à tous égards.
Super Castlevania IV n’a pas manqué de s’amuser : il y avait des gestionnaires énormes et aussi des zones abondantes. Le jeu vidéo a fini par être une véritable innovation technologique pour son époque, et aujourd’hui encore, il est capable d’étonner tous les fans d’activité avec son gameplay intemporel.
Rêve final III
Tout ce qui a été revendiqué concernant la nature cinématographique générale des tâches SNES concerne Final Dream III (qui est en fait la 6e installation de la franchise). Les personnages principaux du jeu vidéo connaissent un problème après l’autre, mais ne renoncent pas à tenter de préserver le monde. Chaque épisode de ce voyage est raconté par de véritables maîtres de leur métier, et l’histoire reste la même touchante même après des années.
Il s’agit d’une véritable œuvre d’art, qui mérite les plus grands éloges (sur notre liste des meilleurs jeux de tous les temps, le projet occupe la 14e place). Final Fantasy VII a largement contribué à la vulgarisation de la catégorie JRPG, mais avouons-le, FF6 est bien meilleur que son successeur à tous égards – que ce soit les personnages, les chansons, les méchants et aussi l’histoire. S’il avait exactement la même bande-annonce CG incroyable (et déroutante) que FF7, il serait en tête de toutes les listes de contrôle du meilleur jeu vidéo.
Super Mario Kart
C’est difficile à croire, mais il était une fois de charmantes courses de kart de dessins animés qui divertissaient vraiment les joueurs. Super Mario Kart est sorti immédiatement lorsque tous les simulateurs de course recherchaient un look réaliste, et pour cette raison, les courses de Mario et de ses amis dans des paysages brillants semblaient à la fois fraîches et originales. De plus, bien sûr, ils ont obtenu beaucoup de fans.
Et aussi bien que la franchise Mario Kart reste à étendre avec de nouvelles parties qui développent les concepts incarnés dans l’original, nous sommes toujours heureux de passer par le composant initial aujourd’hui. Il n’est pas déconcerté par les fonctionnalités de héros honnêtement inutiles et ne se décourage pas avec les problèmes de connexion en ligne, qui ne peuvent pas être réclamés pour les versements ultérieurs. Des graphismes 2D exceptionnels, un ensemble de personnalités familières ainsi que des pistes intrigantes, ainsi que des pièces réparties dans les zones – c’est probablement tout ce qui est nécessaire pour un bon simulateur de course dans le cosmos Mario.